Site réalisé par la communauté de paroisses «Saint-Quentin» (Moselle)

Reproduction et droits d'auteur réserver à la communauté de paroisses «Saint-Quentin» (Moselle) et aux ayant droits des marques et produits cités...
La communauté de paroisses «Saint-Quentin» (Moselle) ne pourrait être tenu pour responsable d'éventuels problèmes lié au documents proposés par des intervenants extérieures.
Toute foi, le site se réserve le droit d'intervenir si plusieurs réclamations lui étaient faites.

Les informations recueillies pour la newsletter... sont nécessaires pour votre inscription.
Elles font l'objet d'un traitement informatique et sont destinées au secrétariat. En application des articles 39 et suivants de la loi du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser au secrétariat

La communauté de paroisses «Saint-Quentin» (Moselle) :
Abbé Xavier Faivre,
Presbytère :